Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouvelles

Pour commencer…

BONNE ANNEE 2014 !

Après trois mois sans nouvelles je suis de retour, non je n’étais pas morte, non je n’avais pas délaissé le blog et non je n’ai pas oublié de lire durant cette période. Rien de tout ça donc et vous vous demandez sûrement pourquoi j’étais absente alors et… Vous avez raison en soi. Mais c’est tout simple entre les cours, les examens qui sont arrivés et des soucis plus personnels il était difficile de se consacrer à tout et psychologiquement j’ai préféré prendre le parti des cours plutôt que du blog tout simplement ce qui s’est avéré payant avec ce beau bulletin ! Malheureusement ça ne me fait pas oublier que j’ai toujours mes TFE à réaliser, mon stage à trouver et les cours à suivre au fil du temps, des jours tout en faisant attention à la santé fragile que j’ai. Ah oui j’ai aussi eu un joli souci de connexion, on remercie Belgacom qui a encore décidé de couper la maison d’Internet alors que c’était normalement le voisin la cible, faudra leur réapprendre qu’un 7 et un 9 ça ne se ressemble pas du tout >< Sinon durant cette absence j’ai aussi été à Paris avec l’école et nous avons eu plein de temps libre ce qui m’a enfin permit de rencontrer ma petite Amélie alors que ça faisait un moment que l’on parlait ensemble sur Internet à l’aide de MSN au début et ensuite de Skype ainsi que des blogs au tout début des débuts, ça m’a fait très plaisir de passer du temps avec elle et d’enfin pouvoir parler verbalement en la voyant (Puis moi et l’oral sur les chats on oublie x_x *N’aime pas du tout*) donc la petite ‘nouk était aux anges *-*

Comme vous l’avez lu plus haut j’ai continué mes lectures et ai reçu de nouveaux bouquins tout chauds, neufs et tout et tout qui font trop plaisir quand on les voit. Deux on été lut, le troisième est en cours et le quatrième sur le haut de PAL malgré plein de livres à lire en dessous tout ça grâce aux parents et à ma petite sœur de cœur qui ont pensé tout trois à ma faim de lecture (que la dernière nommée a également n’est-ce pas Luna ? ^^). Vous allez donc déjà en découvrir deux à la suite, les chroniques à la ramasse car je le suis énormément même si ça ne change pas de d’habitude et surtout vous ennuyez avec des livres parfois connus, parfois pas du tout, parfois un peu et ainsi de suite. Ah et n'oubliez pas que vous pouvez laisser des commentaires, je ne mords pas et n'ai encore mangé personne, peut-être "bubuller" un jour mais ce n'est pas dangereux !

Bonne lecture à vous, bonne année encore une fois en espérant que les réveillons se sont merveilleusement bien déroulés et surtout n’oublier pas qu’un livre peut importe qu’il soit une bande dessinée, un manga ou un roman est un moyen de s’évader. A tout de suite les loulous tout doux.